Learning Management at the Office municipal d’habitation de Montréal

DLGL congratulates the Office municipal d’habitation de Montréal for implementing VIP’s Learning Management functionality. Using the Self-Service Portals, employees can register for courses and review their personal learning plans. Managers can actively participate in their employees’ learning process through a better monitoring of their learning activities.

DLGL closes Fiscal February 28th with a streak of record new business wins in 2017 and 2018 for VIP, the ‘nec plus ultra’ Human Capital Management solution

DLGL’s strategy of offering a uniquely complete set of delivery options, Saas Public Cloud, Saas Private Cloud and On-Premise with included unlimited refreshes has met great success in the market. Being recently selected in highly competitive situations by savvy corporations such as Solotech, Group Filgo Sonic Petroleum, Libro Credit Union, is both an honor and…

Eight young professionals attend the Congrès RH 2017 thanks to the Fondation CRHA and DLGL Technologies

Posted on October 3, 2017 on the CRHA Ordre des conseillers en ressources humaines agréés website. The Fondation de l’Ordre des conseillers en ressources humaines agréés (CRHA) is pleased to announce the members of the first cohort Jeunes professionnels VIP-DLGL (Young Professionals VIP-DLGL) in partnership with DLGL Technologies. The cohort members are : Mélissa Bard-Cantin, CRHA,…

La gestion de l’apprentissage à l’Office municipal d’habitation de Montréal

DLGL félicite l’Office municipal d’habitation de Montréal pour la mise en œuvre des fonctionnalités de la gestion de l’apprentissage de VIP. Grâce aux portails libre-service, les employés peuvent s’inscrire à des formations et faire le suivi de leur plan d’apprentissage personnel. De leur côté, les gestionnaires participent activement à la formation de leurs employés par…

DLGL ferme son année fiscale au 28 février avec un nombre record de nouveaux clients en 2017 et 2018 pour VIP, le nec plus ultra des systèmes intégrés de Gestion du Capital Humain

La stratégie de DLGL d’offrir un éventail complet unique de modes de livraison, Saas infonuagique public, Saas infonuagique privé, et hébergement chez le client avec rafraîchissements illimités inclus, a reçu un accueil enthousiaste dans le marché. Les sélections récentes en haute compétition par des entreprises très avisées comme Solotech, Groupe Filgo Sonic, Libro Credit Union,…

Le Recrutement en ligne de VIP par DLGL remplace Monster à l’Université du Manitoba…

L’Université du Manitoba tire profit de la solution GCH entièrement intégrée de VIP en optimisant les fonctionnalités de Gestion des talents, telles que la création des requêtes de personnel, la gestion des candidats, les offres d’embauche ainsi que l’accueil et intégration des employés. Un retour sur investissement immédiat grâce à la consolidation des activités RH,…

Huit jeunes professionnels au Congrès RH 2017 grâce à la Fondation CRHA et à DLGL Technologies

Article publié le 3 octobre 2017 sur le site CRHA Ordre des conseillers en ressources humaines agréés. La Fondation de l’Ordre des conseillers en ressources humaines agréés (CRHA) est heureuse de dévoiler le nom de ceux qui ont constitué la première cohorte Jeunes professionnels VIP-DLGL mise sur pied en partenariat avec DLGL Technologies. Il s’agit de : Mélissa Bard-Cantin,…