Célébrant le 10e anniversaire de sa mise en production, V.I.P. continue de croître à Regina Qu’Appelle Health Region avec la nouvelle fonctionnalité de gestion du temps et de l’assiduité accessible aux 10 000 employés.

Regina Qu'AppelleLe 19 janvier 2014 marquait le 10e anniversaire de la mise en service de V.I.P. à RQHR, mettant un terme à notre première décennie de collaboration avec Regina Qu’Appelle Health Region, le plus important système de prestation de soins de santé dans le sud de la Saskatchewan, et l’agence de prestation de soins de santé la plus intégrée au pays.

Pour entamer cette deuxième décennie ensemble, RQHR continue de tirer parti de fonctionnalités supplémentaires de V.I.P. avec le récent déploiement de la fonctionnalité de gestion du temps et de l’assiduité dans les portails des employés et des gestionnaires. Cette fonctionnalité fournit aux employés et gestionnaires des informations relatives à la présence au travail et est particulièrement utile pour résoudre les problèmes éventuels reliés à l’absentéisme.  RQHR affirme : « Si l’on se fie aux appels de service et aux commentaires des utilisateurs, c’est une superbe fonctionnalité et les membres de la direction en sont très satisfaits. »

Chacun d’entre nous chez D.L.G.L. sommes très heureux d’avoir RQHR en tant que client. Nous voilà partis pour un autre 10 ans de succès ensemble!

 

Cet article est également disponible en Anglais