ArcelorMittal Montréal, client de DLGL depuis 17 ans, bénéficie maintenant de tous les avantages de la 8e génération (8G) de V.I.P.

sid

C’est en 1995 qu’ArcelorMittal Montréal (Sidbec-Dosco à l’époque), choisit V.I.P. pour gérer ses activités quotidiennes de ressources humaines et de la paie. Au fil des années, l’entreprise se transforme au gré des acquisitions et cette croissance apporte évidemment des défis nouveaux et des spécificités opérationnelles de plus en plus variées à considérer. ArcelorMittal Montréal a toujours pu compter sur DLGL pour répondre à ces besoins uniques et ainsi assurer, à l’aide de V.I.P., une intégration élégante de toutes ces nouvelles populations et de leurs spécificités propres.

Plus récemment, ArcelorMittal Montréal prenait la décision de s’offrir tous les avantages de la 8e génération de V.I.P. Tous les utilisateurs peuvent désormais profiter d’une série de nouveaux outils et de tableaux de bord permettant un accès rapide à toute l’information nécessaire à l’administration et à la prise de décision, le tout facilité par une nouvelle interface intuitive et riche en contenu. V.I.P. 8G ouvre également la porte à une série de nouveautés incluant l’accès sur mobiles, les portails libre-service pour gestionnaires et employés, la gestion des talents, la planification de la main-d’œuvre, etc.

DLGL est très fière de compter ArcelorMittal Montréal parmi ses fidèles clients.


ArcelorMittal Montréal est une entreprise de sidérurgie qui regroupe 11 sites au Québec et en Ontario. Les principales usines de production sont situées au siège social de Contrecoeur d’ArcelorMittal Montréal (au Québec) et comprennent une usine de réduction directe, deux aciéries, un laminoir à barres et un laminoir à fil machine. Les autres installations comprennent un laminoir à barres (Longueuil, au Québec), ainsi que des tréfileries (Saint-Patrick à Montréal, au Québec, et Hamilton Est, en Ontario). Cette unité gère également des centres de recyclage de l’acier à Ottawa (en Ontario), à Contrecoeur et à La Prairie (au Québec).

 

Cet article est également disponible en Anglais