La solution VIP de DLGL continue d’accroître sa présence sur le marché. Alors que Logibec distribuera VIP dans le secteur de la Santé, DLGL continuera à faire évoluer VIP et à l’implanter chez les grandes entreprises de tous les autres secteurs d’activités.

Logibec, un leader dans le domaine des solutions innovatrices pour l’optimisation des systèmes de Santé au Canada, sélectionne VIP, notre solution intégrée en RH, Paie, Gestion de la main d’œuvre, Régime de retraite, Gestion des talents, Portails employés et gestionnaires, et Intelligence d’affaires pour sa plateforme GCH. Ceci permettra à VIP de devenir le chef de file des logiciels de Gestion de capital humain en Santé au Canada.

Gestion de capital humain : Logibec s’associe à DLGL

DirInformatique-2

Fanny Bourel – 14/07/2016

 

Logibec a signé un partenariat avec l’entreprise blainvilloise DLGL pour offrir des solutions de gestion du capital humain (GCH) au réseau de la santé.

La firme montréalaise Logibec se spécialise en systèmes d’information et en logiciels pour le secteur de la santé.

DLGL offre déjà une technologie de GCH, baptisée VIP, qui inclut des fonctionnalités de paie et de ressources humaines intégrées. Elle vise à proposer une alternative aux systèmes de planification des ressources de l’entreprise.

Grâce à cette entente, Logibec devrait faire évoluer ses solutions de gestion des ressources humaines et de la paie, c’est-à-dire Espresso GRH/Paie et Quadrant Workforce, vers un nouveau produit qui devrait prendre le nom de Logibec GCH. Propulsé par VIP, Logibec GCH vise à répondre aux besoins du secteur de la santé.

Déployé dans tout le Canada et fournissant un modèle de type infonuagique et logiciel-service, Logibec GCH devrait intégrer un moteur de gestion des processus et des flux de travail destiné aux établissements de soins de santé.

Les clients actuels d’Espresso GRH/Paie et de Quadrant Workforce devraient pouvoir rehausser la version de leur solution existante.

Lire l’article sur le site


Logibec développe une nouvelle génération de solutions de Gestion du capital humain dont les fonctionnalités, provenant du modèle SaaS, sont destinées au réseau canadien de la santé

MONTRÉAL, le 13 juill. 2016 /CNW Telbec/ – Logibec inc. (Logibec) annonce aujourd’hui la signature d’un partenariat avec D.L.G.L. ltée (DLGL) afin d’offrir la prochaine génération d’une solution de Gestion du capital humain (GCH) destinée au marché canadien des soins de santé. DLGL maintiendra sa relation avec ses clients actuels et continuera de les soutenir.

Basée à Blainville (Québec), DLGL offre déjà une solution de GCH nommée VIP aux grandes entreprises canadiennes dont les exigences précises excèdent les contraintes des systèmes informatisés non personna­lisables. Le produit VIP, offrant des fonctionnalités de paie et de ressources humaines plus complètes et entièrement intégrées, est une solution alternative aux systèmes de planification des ressources de l’entreprise (PRE) complexes et très couteux.

Ce partenariat permettra à Logibec de faire évoluer rapidement ses solutions de gestion des ressources humaines et de la paie, Espresso GRH/ Paie et Quadrant Workforce, vers une nouvelle génération de solutions de GCH. Nommée Logibec GCH, propulsé par VIP, celle-ci répondra aux besoins avancés et en constante évo­lution du secteur de la santé au Canada.

Cette nouvelle génération offrira plusieurs fonctions supplémentaires, dont l’intégration d’un moteur robuste de gestion des processus et des flux de travail qui permettront aux établissements de soins de santé d’améliorer leur rendement. Avec une orientation 100 % Web fournissant un modèle de déploiement de type Cloud/SaaS, Logibec GCH, propulsé par VIP sera à la fine pointe de la technologie.

Marc Brunet, Président et chef de la direction de Logibec affirme « Nous sommes fiers de nous associer à DLGL pour accélérer la disponibilité d’une nouvelle génération de solutions de GCH destinées au réseau de la santé et ainsi offrir une solution complète et configurable répondant aux besoins en constante évolution des prestataires de soins. Notre expertise du réseau de la santé que nous desservons depuis plus de 30 ans, combinée à la technologie développée par DLGL, seront les éléments clés du succès de ce partenariat pour le bénéfice de nos clients. »

« Nous sommes honorés du vote de confiance de Logibec, affirme Jacques Guénette, Président de DLGL. La présence sur le marché de VIP sera accélérée de façon phénoménale avec la connaissance profonde de Logibec du secteur de la santé et sa présence déjà prépondérante. Ce partenariat fera de Logibec GCH la solution moderne de premier plan partout au Canada à un moment où toutes les institutions veulent moderniser leurs outils de gestion des RH. »

Logibec GCH, propulsé par VIP, sera déployée à travers le Canada et permettra aux clients actuels d’Espresso GRH/ Paie et de Quadrant Workforce de rehausser la version de leur solution existante vers une autre offrant plus de fonc­tions. Logibec assurera le soutien pour Espresso GRH/ Paie et Quadrant Workforce.

Lire le communiqué sur le site

Cet article est également disponible en Anglais