DLGL parmi les 40 leaders au Canada pour l’excellence dans leur milieu de travail

Pour une deuxième année, DLGL est fière de recevoir le titre
d’Employeur de choix au Canada niveau platine.

 

Les résultats sont fondés sur les opinions émises par près de 680 000 employés dans environ 200 organisations canadiennes.  Pour faire partie des Employeurs de choix Aon de niveau platine, les organisations doivent donner l’exemple sur le plan de la mobilisation des employés, du leadership, de la culture de performance et de la marque employeur.

« Les propriétaires des petites et moyennes organisations comprennent le lien entre la mobilisation des employés et le succès dans les affaires », a déclaré Todd Mathers, associé, Talent, rémunération et rendement chez Aon Hewitt. « Les employés mobilisés veulent demeurer au sein de l’organisation afin de participer à son succès. Ils connaissent la direction prise par celle-ci, ils ont confiance en leurs leaders et leurs principaux besoins sont comblés. Ils effectuent un travail qui leur convient et sont appréciés pour ce qu’ils font. »

best-employer-2017

DLGL tient à remercier tous ses employés de prendre si bien soin de l’organisation, de ses partenaires et de ses clients.

Lire la version complète de l’article (anglais seulement)

Cet article est également disponible en Anglais