DLGL ferme son année fiscale au 28 février avec un nombre record de nouveaux clients en 2017 et 2018 pour VIP, le nec plus ultra des systèmes intégrés de Gestion du Capital Humain

La stratégie de DLGL d’offrir un éventail complet unique de modes de livraison, Saas infonuagique public, Saas infonuagique privé, et hébergement chez le client avec rafraîchissements illimités inclus, a reçu un accueil enthousiaste dans le marché.

Les sélections récentes en haute compétition par des entreprises très avisées comme Solotech, Groupe Filgo Sonic, Libro Credit Union, sont à la fois un honneur et une confirmation de la qualité de l’offre. Il en va de même de la reconfirmation après 14 ans par Shaw Communications de son choix de VIP, après vérification diligente de toutes les options du marché.

DLGL fournit également VIP à d’autres organisations offrant des systèmes de GCH à sa clientèle propre.

Plus de 300 hôpitaux et institutions du domaine de la santé au Canada sont visés par l’entente avec Logibec, le fournisseur le plus important dans ce marché.

Un fournisseur qu’il est encore trop tôt pour nommer desservira près de 400 clients avec VIP dans le secteur de la petite et moyenne entreprise, d’un bout à l’autre du Canada

Et des ententes de Maître-Licences à Valeur Ajoutée ont été signées avec deux des plus importants joueurs en haute technologie au Canada, CGI et Telus. Ces ententes étendent l’offre dans des secteurs nouveaux, tels les entreprises publiques avec des normes de sécurité particulières, l’impartition des fonctions et opérations, l’opération des logiciels, le déploiement des infrastructures, etc.

En deux courtes années, le nombre d’organisations qui font la promotion, la vente et l’implantation de VIP a pris un grand essor, et le pipeline des nouvelles opportunités est plus grand que jamais.

Tout ceci s’additionne à des hauts niveaux d’activité chez des clients établis tels que Loto-Québec, Via Rail, University Health Network, Teck Resources, Children’s Aid Society of Toronto, University of Windsor, Allstate et plusieurs autres, optimisant leur investissement par le déploiement de fonctionnalités majeures parmi les centaines disponibles dans VIP (e.g. Santé et Sécurité, Gestion du Temps, Horaires, Gestion de l’Apprentissage, Pension, etc.).

Le nombre actuel d’individus gérés d’une façon ou d’une autre dans les bases de données de VIP se situe aux environs de 1 400 000, une présence majeure dans le marché canadien, et devrait excéder 1 800 000 dans les 18 prochains mois.

Merci de votre confiance.

Exciting Times.

Cet article est également disponible en Anglais