Alors que CBC/Radio-Canada atteindra sa 25e année sur le logiciel de GCH intégré VIP de DLGL, un nombre record de 11 implantations de VIP se déroulent en parallèle, exécutées par DLGL et ses partenaires à valeur ajoutée Logibec et Telus, d’un océan à l’autre au Canada.

Et le tout avec grande variété, à partir d’une grande agence de perception en Colombie Britannique, passant par l’Université du Manitoba qui a re-sélectionné VIP après un exercice de diligence dans sa 14e année d’utilisation, par l’Université de Trent, deux hôpitaux et une institution d’affaires sociales en Ontario, par une grande entreprise publique municipale en Nouvelle-Ecosse, et le Newfoundland Power (and Labrador) sur la côte Atlantique. Un autre cas non mentionné verra dans quelques mois 350 petites entreprises s’ajouter, et un autre en déploiement couvrira au-delà de 300 institutions en Santé au Canada.

A date, DLGL/VIP a été re-sélectionné à nouveau dans deux des trois cas de revue diligente du marché après de nombreuses années d’utilisation. Ces clients s’affairent actuellement à capitaliser sur leurs installations VIP en y déployant d’autres modules VIP parfaitement intégrés. Dans le troisième cas, DLGL a choisi de ne pas compétitionner.

Et la meilleure nouvelle est que le pipeline de prospects s’accroit sans cesse, de même que le ratio de succès dans le pipeline.

Toutes ces activités sont supportées par un groupe rapidement croissant d’experts VIP dédiés chez DLGL, Logibec et Telus.

Des époques excitantes !

Cet article est également disponible en Anglais