Nouveaux records chez DLGL

Plusieurs nouveaux records chez DLGL et pour son produit-phare en GCH, VIP, pour l’année fiscale se terminant le 28 février.

Le mode de livraison Saas (Software-as-a-service) a vu une augmentation de 18%.

Et plus important encore, la projection pour l’année en cours est une augmentation de 38%, dont 95% est déjà sous contrat. Inutile de dire, un autre record.

Dans le mode de livraison Classic, certains clients excéderont 30 ans sur VIP. Tous de nouveaux records.

Dans un hommage à la stratégie de livraison PFFE (Perfect-Fit-For-All) accompagnée de l’approche de support de ne jamais abandonner un client dans le passé, ces clients roulent le même VIP parfaitement à date en technologies utilisé pour gagner des niveaux records de nouveaux clients aujourd’hui.

Ceci n’est plus du domaine des records, mais plutôt de celui du jamais-vu.

La combinaison des modes de livraison du Saas et du Classic croitra cette année de 20.4%, un autre record pour DLGL.

Dans la tempête du OSFA (One-Size-Fits-All) où la compétition accumule les pertes en milliards, le Covid, la révolution du monde du travail qui s’en est suivie, et l’invention des nouveaux modes de livraison Saas, DLGL a maintenu sa profitabilité en tout temps. Et ceci atteindra de nouveaux records pour l’année en cours.

Tout ceci est possible grâce à un extraordinairement compétent groupe d’employés dotés de 16 ans d’expérience en moyenne, embrassant une Culture dédiée à être les meilleurs pour chaque client, un à la fois.

Une culture qui a fait de DLGL Le Meilleur Employeur pour des décennies.

Remerciements à tous les clients qui continuent à croire en DLGL et ce qu’elle représente. Nos dépensiers compétiteurs, des entreprises souvent listées sur le marché boursier, nous décrivent comme « imposssible »… nous prenons ça comme un compliment.

Si ça vous intrigue, www.dlgl.com