48 HEURES VÉLO de la fondation Make-A-Wish/Rêves d’enfants Canada

Les 16, 17 et 18 septembre derniers, DLGL Technologies a participé à la 14e édition du 48 HEURES VÉLO, événement qui a eu lieu sur le tarmac de l’aéroport de Mirabel. 12 cyclistes de DLGL et beaucoup plus à titre d’accompagnateurs ponctuels ont pris part à cet événement aux côtés de 1700 autres participants afin de récolter des fonds pour la Fondation Make-A-Wish/Rêves d’enfants Canada.

En quelques semaines, les deux équipes ont amassé un montant de 9,938$ grâce : aux généreux dons de DLGL (2,400$) et du club social (2,400$); aux très généreuses participations aux activités de financement (BBQ, tirage de bouteilles de vin); aux diverses collectes de fonds des participants. Cette somme a contribué aux plus de 2 millions amassés en tout!

Cette fin de semaine aux allures automnales nous a permis de découvrir, ou de redécouvrir, nos collègues. Ce fut un rassemblement dans l’entraide, le respect et la détermination sportive qui étaient fort bienvenus après plus de deux ans de pandémie et l’instauration du télétravail.